vendredi 29 mai 2009




J'aime pas les gens qui disent "Je vous le fais à"
Ca ressemble à des techniques de roumain en mode "c'est bien parce que c'est vous" - "vous avez de la chance, je suis bien luné".
Un argumentaire commercial qui commence comme ça a plus de chance d'aboutir que si on nous répond "c'est"ou rien du tout.
Exemple concret incroyable :
"- C'est combien ce walkman?
- 8 euros"
"- C'est combien ce walkman?
 - oooooooh euh.'tendez voir.patricia c'est combien le walkman?HEIN?ahah bonjour madame, alors on flâne dans le quartier?héhé.ah pardon monsieur.oh allez, je vous le fais à 8 euros."

Dans les 2 cas tu l'achètes, le truc il est dans la boite il est joli, il ressemble à un croque-monsieur,OK OK mais la fourberie innocente de la deuxième technique me sidère tant et si bien que j'en viens à penser que les beaufs simulent plein de trucs.

1 commentaire:

  1. "je vous le fais à 8 euros"
    euh ça va marcher combien de temps?
    lol

    RépondreSupprimer