lundi 23 mars 2009


J'aime bien aller au PMU à côté du jardin du Luxembourg pour manger un Burger à 2,50 € et un Coca Cola à 1 €.
Je suis au soleil et j'ai une jolie vue.
Par contre j'aime pas les deux grosses conasses qui ont prit notre place habituelle, du coup on est en plein courant d'air.
Ah oui, j'aime pas non plus les petits lycéens qui y sont, ils s'y croient trop.
J'aime bien récupérer ma voix aussi!

4 commentaires:

  1. Ca m'intéresse. Il est où ce PMU?

    RépondreSupprimer
  2. En admettant que la barquette de te-fri est à 1,50€ (au pif), ca fait un menu coca/burger/frites pour 5€.si j'aimais le coca je trouverais ça dément.

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit Tommy, sache que les boissons sans bulles sont aussi à 1€!
    C'est vers Luxembourg, c'est loin mais ca vaut le coup!

    RépondreSupprimer
  4. C'est où vers Luxembourg ? je veux un burger a 2,50

    RépondreSupprimer