lundi 30 mars 2009


J'aime pas du tout ma boulangère. D'ailleurs, j'aime pas non plus ses employées.
En plus de te rendre la monnaie à côté quand tu tends la main gentiment en précisant "S'il vous plait" , eh ben t'as beau demander une-baguette-pas-trop-cuite-s'il-vous-plait, elle pioche dans le tas de baguette dégueulasse et forcement te file la plus cuite du lot.
Du coup, ce matin je me suis vengée en payant mon petit pain au chocolat à 1e05 que avec des pièces de 5 centimes.

5 commentaires:

  1. la loi dit qu'on n'a pas le droit de payer avec plus de 50 pièces : tu en as 21 ici, tu es dans ton droit.

    RépondreSupprimer
  2. ah ben t'as donc trouvé une utilité à ton pactole

    RépondreSupprimer
  3. Oh je devrais regarder les signatures. Cela dit, tu pourrais faire de même si tu as de l'antipathie pour un de tes commerçants de quartier

    RépondreSupprimer
  4. oui mais moi je dis pas "s'il vous plait"

    RépondreSupprimer